Textile entreprise

Polos manches courtes brodés pour atelier de réparation mécanique

 

Etre habillé avec un vêtement durable malgré les lavages répétés ?

A l’époque où le Garage Michel auto nous a sollicité, l’équipe de mécaniciens était équipée de tee-shirts avec une impression réalisée en flocage, autrement dit un procédé d’impression sur papier puis chauffe sur vêtement.

Malheureusement, le système n’était pas adapté à l’activité ni à l’utilisation quotidienne du vêtement, le flocage s’en allait au fur et à mesure des nombreux lavages.

Nous avons conseillé puis fourni et réalisé pour le garage  :

  • le choix d’un polo manches courtes spécial workwear (vêtement de travail) résistant mais respirant (200 grammes) , fabriqué en polycoton (mélange de polyester et de coton) pour garantir la durabilité de la maille dans le temps

 

  • un vêtement lavable à 60 degrés ! en effet, malgré le port de gants et/ou blouses, les pertes de liquides diverses liées aux moteurs des véhicules ou salissures des pneus rendent le travail salissant avec des tâches qui ne partent pas dans un cycle normal.

 

  • Un marquage du logo en broderie : le rendu visuel qualitatif et fin de cette broderie n’est pas le seul avantage puisque celle-ci est quasiment inaltérable dans le temps, parfaitement adaptée à un lavage quotidien et à 60 degrés.

 

Vous aussi vous avez un atelier mécanique ? Découvrez sans attendre ce polo piqué de travail à manches courtes, conçu dans un mélange poly/coton de 200 g/m², il est lavable à 60°C, peut être séché au sèche-linge et est à la fois très résistant et facile d’entretien.