0661504295 - 0950239103 laura@globalcomconcept.fr

L'objet Publicitaire : le moyen de vous différencier et de diffuser votre notoriété

CAMPAGNE  PERSONNALISEE

OBJETS  ADAPTES

TOUTES OFFRES DE  PRIX

L’objet Publicitaire : une longue histoire

Qui ne se souvient pas d’avoir déjà reçu un stylo, un bonnet, une casquette, un tee-shirt marqués au nom du professionnel qui les distribue ?  

Que ce soit lors d’un concert ou dans la vie de tous les jours, nous avons presque tous eu l’occasion de recevoir un de ces cadeaux ou d’en avoir un dans ses placards, liés à un événement qui nous a rendu joyeux.  

Et pour cause, car c’est à la fin du XVIIIème siècle que Josiah Brown, un manufacturier Britannique eut l’idée de proposer à ses clients des bagues de cigares personnalisées. L’objet publicitaire était né.  

En 1918, le premier emploi du stylo publicitaire a été créé lorsqu’un industriel utilisa les cartouches de fusil, issues de la Première guerre mondiale, en cartouches d’encre parfaitement adaptées à la forme d’un crayon, qu’il distribua et marqua par la suite au nom de ses clients. 

Objet publicitaire : le saviez-vous ?

Déployer sa notoriété grâce à l’objet personnalisé

En réponse à une problématique liée à la concurrence, c’est l’entreprise BONUX, qui déclencha une stratégie commerciale par l’objet publicitaire en 1958. L’entreprise eut l’idée de se différencier en offrant des objets personnalisés à leur marque au moment de l’achat de leur lessive, ce qui fut un succès immédiat qui évolua avec la vie de l’entreprise durant les nombreuses années qui suivirent. 

Et vous, quelle sera l’histoire  publicitaire de votre entreprise ?  

Global Com Concept répond de façon ciblée à l’ensemble de vos demandes en objets publicitaires. 

ADAPTABILITé

Tous projets

Réactivité 

Devis gratuit

PROXIMITé

terrain

Réussir sa campagne de communication grâce à la bonne idée publicitaire !

Campagne de communication : le saviez-vous ?  

77%* des français aimeraient recevoir plus d’objets publicitaires.  

*Source : Étude « Perception des Objets Publicitaires par les Français » réalisée en juillet 2017 par CSA (Consumer Science & Analytics) pour la 2FPCO (Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet)  

Déployer sa notoriété grâce à l’objet personnalisé

75%* des personnes qui reçoivent un cadeau se souviennent de l’émetteur et 77% conservent cet objet en souvenir. Pourquoi ?  

Parce que l’objet investit directement le quotidien de la personne qui le reçoit et cela créé un lien de sympathie. Mais aussi parce que le cadeau est utile (69%), amusant (26%), original (20%), esthétique (12%) et représente une marque à laquelle on se sent fidèle et attaché (17%).  

Alors, du goodies au cadeau d’affaires, comment orienter son choix ?  

Différents critères rentrent en ligne de compte lorsqu’il s’agit d’engager une campagne de publicité à destination de son public. Que cela concerne une vente privée, un événement, une volonté permanente de se démarquer ou de faire plaisir à son personnel, la qualité et l’adaptabilité des produits sont deux paramètres à prendre en compte dans l’étude de votre budget alloué.  

Global Com concept est là pour vous conseiller sur ce sujet.  

Être personnel et en lien direct avec votre public dans votre campagne de communication, c’est possible !

 

Echantillons de réalisations Objets publicitaires

Global Com concept vous réserve son savoir faire afin de booster votre visibilité commerciale auprès de votre public et vos acheteurs.

Nous sommes experts de la promotion de votre établissement à travers tous les supports de communication et le digital.

Afin de mieux répondre à votre projet, nous déployons  notre réseau sur-mesure et participons pleinement à votre développement commercial.

L'OFFRE GLOBAL COM CONCEPT

NOTORIETE PAR L’OBJET

Objets publicitaires, objets high tech, écolos, sur-mesure….
Cadeaux d’affaires de fin d’année
Cadeaux et remerciement des employés, séminaires….

DIGITAL, TEXTILE, PACKAGING

Création et développement sites web vitrines et e-commerce, refonte et offres de reprises concurrentielles
Textile promotionnel, vêtements professionnels pour entreprises, associations sportives, clubs….
Packaging emballage carton, bois, coffrets bières et vins, boîtes conditionnements pour supermarchés

PRINT : IMPRIMERIE et plv

Etuis cartes grises, oriflammes parc occasions, porte vignettes assurance….
Roll-ups, flyers, banderoles publicitaires, impressions bureautiques….
Etiquetage bières, miel, vins, supports manuels ou automatiques, toutes sortes de papiers et adhésifs….

CONTACT

” Après un long parcours à responsabilités au cœur d’une toile d’entreprises expertes de leur secteur d’activité, c’est naturellement que l’idée de mettre à disposition d’autres professionnels un réseau d’expert est née…” Lire la suite

Laura FROISSART

Créatrice et référente

Global com concept spécialiste visibilité entreprise